Vivre Au Pradet

TOUCHE PAS A MON POSTE - Invitée mercredi soir sur le plateau de Cyril Hanouna, l'ancienne chroniqueuse est revenue sur les accusations de Thierry Ardisson à son égard après son conflict avec Eric Zemmour. Hapsatou Sy va donc rejoindre la bande de Cyril Hanouna. Dans une interview, elle expliquait que son père juif avait francisé son nom en arrivant de Pologne et qu'il avait systématiquement donné des prénoms français à ses 4 enfants qui avaient par ailleurs un deuxième prénom hébraïque.
Les propos prononcés par Cyril Hanouna mercredi 12 septembre dans Touche Pas À Mon Poste, ont sonné comme un véritable séisme. Difficile pour la maman de la petite Abbie de se remettre de son clash avec Éric Zemmour sur le plateau des Terriens du dimanche, où le polémiste avait osé lui suggérer de s'appeler Corinne.
VIDEO Hapsatou Sy dénonce les révélations de Thierry Ardisson sur ses problèmes financiers. Dans "les Terriens du dimanche", le polémiste est reparti sur son obsession des prénoms, en s'en prenant à la chroniqueuse Hapsatou Sy qui aurait mieux fait, selon lui, de s'appeler Corinne.
Invité des Terriens du dimanche, Eric Zemmour s'est violemment heurté à Natacha la reprise des Terriens du dimanche après la pause estivale, Thierry Ardisson et ses chroniqueurs avaient choisi d'accueillir Eric Zemmour. Hier soir, Eric Zemmou était l'invité des "Terriens du dimanche" sur C8 et il est revenu sur les reproches qu'il avait fait à Rachida Dati qui avait appelé sa fille Zora.
L'animateur de Touche pas à mon poste a également joint par téléphone Maxime Saada, le président du directoire du groupe Canal, qui se réjouit de cette officialisation faite sur le plateau de C8. Sauf que, sur les réseaux sociaux, nombreux sont les internautes à expliquer que cette data, annoncée comme étant un scoop, n'en est pas un. En effet, le rachat a été dévoilé dans l'après-midi, par plusieurs websites comme L'Equipe, et même, trente minutes plus tôt, par Maxime Saada lui-même.VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste
Cela nous permet d'offrir gratuitement notre contenu de manière permanente et d'afficher un site web personnalisé et des publicités pertinentes, pour que ce soit intéressant pour vous à tout second. Jets D'acide, Incendies, Heurts… Une Centaine De Personnes Interpellées En Marge D'Halloween News2 de Touche pas à mon poste, c'est dans l'hilarité générale que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs expliquaient que Karine Lemarchand et Laurence Boccolini avaient "perdu leur chatte".VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste
Les tensions ne sont pas près de s'apaiser entre Thierry Ardisson et son ancienne chroniqueuse, Hapsatou Sy. Tout comme la plupart des websites net, ce site utilise des cookies informatiques. Alors, de grâce, Eric Zemmour : lâchez-nous la grappe avec nos prénoms.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *